MUSHI QU’EST CE QUE C’EST?

MuShi est une marque belge de vêtements pour bébés et enfants, plus précisément de la région namuroise qui a vu le jour en 2014.

Allier la création, les couleurs, la passion et découvrez les modèles imaginés par Mushi.

Des habits et accessoires confortables, pratiques et stylés, de quoi enchantés vos loulous toute l’année.

UNE JOLIE COLLECTION…

Mushi a pensé à tout, les sarouels en version courts ou longs, ultra confortables et uniques donneront du style à vos bébés, à motifs ou unis, hiver comme été.

Vous pouvez les assortir aux tours de cou anti-bavouilles, aux bonnets looses, aux snoods tout doux, qui garderont vos bambins bien au chaud, aux combis sarouels, attache tétine… de quoi faire rougir les maternelles.

MAIS QUI SE CACHE DERRIÈRE MUSHI?

Quynh-Chi, 33 ans, jeune maman de deux enfants.

Créatrice dans l’âme, elle vit en Suisse et décide tout d’abord de confectionner pour le plaisir les habits de son fils lors de son premier congé maternité, sous l’oeil bienveillant et les conseils avisés de sa maman styliste ce qui lui permet de se perfectionner et d’évoluer très vite.

SON STYLE?

Des habits confortables, pratiques et colorés…

Éducatrice spécialisée et enseignante en éducation physique, entrepreneuse dans l’âme et toujours en contact avec les enfants, elle décide de se lancer petit à petit en proposant des sarouels pour les tout petits et des couvertures personnalisables.

Le succès grandissant la question ne se pose plus, MuShi s’affirme comme marque de vêtements pour les enfants de 0 à 3ans.

De retour en Belgique en 2016 d’ou elle est originaire, aujourd’hui maman de deux enfants, Quynh-Chi continue à confectionner une jolie collections depuis son atelier.

Soucieuse du bien être et de la santé des enfants, elle tente de proposer un maximum de tissus biologiques, oeko-tex et des cotons organiques.

OU RETROUVER MUSHI?

Vous pouvez retrouver ses articles dans différentes boutiques de Belgique ainsi que sur certains marchés l’été.

 

Instagram did not return a 200.