CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE:

Les renseignements mentionnés sur chaque fiche-produit ne sont donnés qu’à titre indicatif.

Les photos, textes, graphismes, informations et caractéristiques reproduits et illustrants les produits présentés ne sont pas contractuels. Si des erreurs y figurent, la responsabilité de Mushi ne pourra être engagée.

Modalité de commande

Les commandes seront reçues et seront acceptées dans la limite des stocks disponibles.

Si les articles commandés ne sont plus disponibles, MuShi en informera le client par mail dans les plus brefs délais en lui proposant un produit similaire le cas échéant ou lui remboursera le prix par crédit sur le compte bancaire du client.

Confirmation de commande

MuShi recommande à ses clients de conserver les données relatives à leur commande. Le client se doit de vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il fournit lors de la validation de sa commande.

Cette dernière n’est en aucuns cas responsable si d’éventuelles erreurs amènent des conséquences   en terme de retard ou d’erreur de livraison.

Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du client.

Tarifs

MuShi se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande, sous réserve de disponibilité à cette date. Les prix mentionnés sur le site www.tatamy.be sont valables au moment de leur consultation par le client.

Les prix sont exprimés en Euros, frais de port non inclus. Les prix sont TTC (incluant la TVA pour la Belgique et les pays de la CEE).

Tout impôt, taxe, droit ou autre prestation à payer sont à la charge du client.

Mode de paiement

Pour régler sa commande, le client dispose, à son choix, de différent mode de paiement:

  • Carte de crédit (Visa, mastercard)
  • Virement bancaire
  • Paypal 

Les délais de confection et de livraison prennent court à partir de la date de réception du paiement.

MuShi se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de non paiement.

Droit de rétractation

Tous les produits vendus bénéficient de la clause « satisfait ou remboursé » pendant 15 jours ouvrables à compter de la date de livraison. sauf spécification contraire indiquée lors des jours de ventes.

Le produit retourné devra être dans son état d’origine, muni de sa housse de protection et de son étiquette carton. Il devra ne pas avoir été utilisé, ni avoir subi de détériorations aussi minimes soient elles et être dans un état de propreté parfaite.

Dans le cas contraire, le produit sera retourné au client sans possibilité d’échange ou de remboursement.

Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge du client.

Dans un délai maximum de 15 jours à compter de la réception du produit, en retour, le client se verra rembourser des sommes versées. A cet effet, il communiquera à MuShi ses coordonnées bancaires.

Propriété intellectuelle

MuShi est titulaire des droits de propriété intellectuelle sur les modèles des articles, des photos utilisées et du site.

A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction partielle ou totale, sur quelque support que ce soit, des éléments composants le site et le catalogue produits, leur utilisation ainsi que leur mise à disposition de tiers sont formellement interdits.

Responsabilité – Litiges – Droit applicable

MuShi  ne pourra être tenue responsable des dommages de toute nature, tant matériels ou corporels, qui pourraient résulter d’un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les conditions de livraisons.

Vie privée

MuShi s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations communiquées par les clients sur le site. Celle-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de votre commande et pour renforcer et personnaliser la communication notamment par les lettres et les emails d’information.

Modification des conditions générales de vente

MuShi se réserve le droit de modifier les conditions générales de vente de produits sur la boutique en ligne de son site.